CAMINO AVOCAT & LA CHAMBRE DES ASSOCIATIONS :UN PARTENARIAT AU SERVICE DES ASSOCIATIONS

Newsletter #42

♦︎ Rédigé par Suzel CHASSEFEIRE, Administratrice et membre fondateur de la Chambre des associations


Depuis 1998, la Chambre des associations a développé un partenariat avec une avocate spécialisée en droit des associations et fondations. Ce partenariat, qui n’a eu de cesse de démontrer sa pertinence au fil des années, a évolué pour répondre au plus près des besoins et demandes des associations qui adhèrent.

Pour toucher le plus grand nombre possible d’acteurs associatifs et leur apporter de précieux éléments d’information, la Chambre des associations et Camino Avocat ont expérimenté des formats d’accompagnement diversifiés (conférences, permanence juridiques, formation, réunions thématiques, café-asso…).
En multipliant les initiatives conjointes, nous avons permis à un nombre toujours plus croissants d’associations d’organiser leurs activités dans un environnement juridique toujours plus complexe (il est souvent nécessaire de savoir quels sont réellement les droits et les obligations en vertu de la loi, et non ceux que l’on croit être !)

La Chambre des associations est fière de collaborer avec Camino Avocat qui sait si bien être à l’écoute des dirigeants et si présent auprès des associations et du monde associatif.

Adhérez à la Chambre des associations et bénéficiez de l’expertise de CAMINO AVOCAT
En devenant membre adhérent de la Chambre des associations, vous pourrez bénéficier de notre service de permanence juridique et ainsi recourir à l’expertise du cabinet.
Contactez-nous pour connaître les modalités pratiques de la permanence juridique.
Email : cda@cda-asso.com
Tél : 01 48 83 66 40

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *