ENQUÊTE : ACCIDENTS, DÉGRADATIONS, DIFFAMATIONS… QUELS SONT LES RISQUES AUXQUELLES LES ASSOCIATIONS SE RETROUVENT CONFRONTÉES ?

Alors que la crise sanitaire démontre chaque jour davantage l’importance du tissu associatif français, les difficultés rencontrées par les associations au quotidien restent parfois méconnues. Quels potentiels risques juridiques (accidents, dégradations, diffamation, etc.) ont, par exemple, touchés les associations au cours des deux dernières années ? Dans quelle mesure les dirigeants associatifs peuvent-ils être tenus pour responsables ?

La rédaction d’Associations mode d’emploi, en partenariat avec Maif, souhaite mener une enquête sur le sujet afin de dresser un panorama des difficultés actuelles et comprendre la perception des dirigeants associatifs de leur responsabilité.

>>> PRENEZ LA PAROLE SUR LE SUJET EN 7 MINUTES <<<

Les résultats de cette étude seront anonymisés et utilisés uniquement à des fins statistiques.

La rédaction d’Associations mode d’emploi vous remercie par avance de votre participation et vous assure que vos réponses seront étudiées avec le plus grand intérêt. Elles donneront lieu à un article dans le numéro de juin d’Associations mode d’emploi.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.